Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
26 novembre 2007

Poule rousse

Devant le succès de mon "chouchou" rouge,

un montage dans le même esprit

un peu plus sobre en breloques

en rose et gris cette fois

DSCN2837

ligne_2_036

et devant le succès de mes colliers "poules"

j'ai fait une nouvelle canne

à partir de ce dessin trouvé sur le net ( image poule )

poule_dessin

j'ai obtenu ceci

DSCN2838

Je suis contente de moi !!!

Reste à faire les perles et les montages ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aimerai connaître la technique de la fimo mais je n'ai jamais vu faire. Peux-tu me dire comment arriver à un tel résultat ? si tu as 2 mn bien sûr !<br /> bises<br /> Cat
Répondre
J
trop jolie cette petite poule bravo!
Répondre
C
Le dernier né est aussi beau que ton chouchou, et ta cocotte n'en parlons même pas elle est vraiment trop belle
Répondre
M
QUE DE TRAVAIL !!!<br /> <br /> Alors ce marché de Noêl ???<br /> <br /> ELLE EST JOLIE COCOTTE ! elle a bien supporté la réduction ! BRAVO !<br /> <br /> BISES
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité