Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
12 novembre 2007

Tout doux, tout chaud

L'hiver approche , le froid s'est un peu déjà installé

bien que les journées soient bien ensoleillées

et je suis enfin prête !

DSCN2815

Un modèle de Katia qui va me tenir bien chaud !

Tout simple en jersey tricoté avec des aiguilles n°10,

c'est la laine qui fait tout le travail de couleurs.

DSCN2816

Toujours un modèle de chez Katia plus habillé

Mais toujours aussi simple en n° 7 , la laine fait un jeu de matières.

DSCN2817

Et 2 pulls en cours pour mes filles cette fois !

Modèle tout simple du catalogue "jeunes" toujours Katia

mais avec de la laine colorée " Bouton d'or"

pour égayer les jours d'hiver !

cart_alice04Et là je suis en r'tard !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAS FROID DANS TON JOLI PAYS !!!<br /> <br /> Tes ouvrages sont magnifiques !!<br /> Tu as tricoté avec des aiguilles bambou ??<br /> Sont-elles aussi confortables que l'on dit ?<br /> <br /> BISES
Répondre
C
Que de travaux en cours !!! mais je crois que je suis pire que toi!! (faute avouée à moitié pardonnée) allez vais tricoter!
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité