Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
8 août 2007

Les poulettes de l'été

Je vous montre mes derniers objets déco " POULES "

Dans un marché artisanal de mer,

j'ai trouvé une artiste peintre qui exerce son talent

sur plusieurs supports dont la céramique

DSCN2469

et elle m'a fait ceci pour poser à l'entrée de ma maison.

Un cadeau qui m'a fait très plaisir DSCN2471

Sel et poivre pour des "oeufs coque", pourquoi pas !

Et le torchon nid d'abeille   DSCN2472 ou plutôt nid de poule!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que ta collection prends forme de jour en jour, très jolis tous ces objets, j'adore le sel et le poivre trop chouette!!
Répondre
M
La plaque est magnifique !!<br /> <br /> Bientôt la girouette ! oui j'insiste !!Mais on ne sait jamais , si peux donner des idées à tes proches qui vont sur ton blog ???!!!<br /> <br /> Pour la question sur Montauban tu as tous les élèments , il suffit de bien les ordonner !!!???<br /> <br /> BISES
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité