Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 mars 2007

Tons d'été !

J 8 : Un cadeau de Camille , un jeu d'épingles  et surtout de patience !!!!DSCN1836

Je suis encore et encore dans des couleurs estivales :

DSCN1828_copieUn bracelet " SAFARI " fait en emporte pièce à partir d'une cane feuille dont je ne savais que faire monté sur élastique ! Le résultat est spécial mais je ne suis pas mécontente ! J'ai fait des perles pour un collier mais je suis en manque d'inspiration !!!


Et un pendentif " PALMITO " avec une cane " mille feuille " en quantité égale de rose, bleu, blanc et vert mais le vert pomme est toujours dominant  :

DSCN1832_copievolaille_054

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli ce bracelet savane et l'idée de le mettre sur un verre (il n'y a que toi pour penser à ça);<br /> Le pendentif est très joli aussi, vivement l'été sur un bronzage hors pair...
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité