Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
18 mars 2007

Boite à souvenirs

J 4 :  Une mosaïque faite par mon mari  (sa première , mais il est très fort !!! ) de A à Z, cadre compris :

DSCN1803


Et aujourdh'ui , je viens de terminer la rénovation d'une boite pour ma maman :

C'est la boite qu'elle prenait à l'école, en pension , pour mettre des provisions ou son "casse-croute" ; elle a servi à bien d'autres choses depuis y compris de boite à cirage et là ... NOSTALGIE ! Elle m'a demandé de la lui rajeunir ! Je n'ai pas pris la photo AVANT , je vous la montre donc APRES ! DSCN1800DSCN1801DSCN1802

Ponçée , peinte avec de la cire teintée blanche et patine antique, l'intérieur recouvert d'une feuille en papier de riz , elle pourra y ranger quelques photos .... ou autre . Je la lui donnerai demain pour sa fête !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je pense que ta maman va être très contente.<br /> <br /> Et pas de collier aujourd'hui????
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité