Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
10 février 2007

Le voici , le voilà !

lumiere_009lumiere_009lumiere_009

Il est enfin fini ! Le pull choisi par Claire qui ne trouvait pas de pull assez coloré à son goût !

C'est un modèle de Bergère de France du catalogue actuel.

                                           DSCN1731

Il ne me reste plus qu'à faire un beau collier assorti !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonsoir<br /> je viens de visiter votre blog! super tt ce que vous faites!en tricot etc...<br /> je suis a la recherche d'1 modèle cardigan<br /> à tricoter avec de laine katia surprise que l'on m'a donné<br /> pouvez vous m'aider car je ne suis pas une pro!<br /> cordialement<br /> nadou de Basse Normandie<br /> ps je vous plaçe ds mes favoris pour revenir vous voir!!!bonne soirée
Répondre
B
et bien que de changement depuis ma première venue sur le blog.<br /> <br /> des créations étonnantes et magnifiques, à l'image de ma super copine!<br /> <br /> vivement que l'on se réunisse pour apprendre des nouvelles techniques.<br /> <br /> bisous à plus
Répondre
C
Enfin on le voit, j'en connais une qui va être contente et en plus elle a du en profiter dès ce soir. Quelle chance.<br /> Bisous, bon week-end et à très bientôt.<br /> <br /> CéCé
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 790
Publicité