Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
9 février 2007

Le retour !


soleil_016Voilà quelques jours que je n'avais rien montré mais travail oblige ! et je suis aussi sur le point de terminer un pull pour Claire ( j'suis en r'tard ! ).

J'ai quand même fait quelques perles ces jours-ci et monté 2 colliers cet après midi !

                                             coeur_019

        Les perles me font penser à des ardoises recouvertes de bleu " jean " . J'ai obtenu cette couleur bleu avec une association de  2 bleus , du gris, noir et blanc superposés et passé à la machine à pâte ( et oui ! j'ai investi !!! )

                                                                       DSCN1728


DSCN1727Celui ci annonce l'été ! Un mille-feuille rose ! Je le trouve très gai !


Je pars terminer mon tricot  , je vous le montrerai demain !                    soleil_002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont supers sympa ceux-là, très gai et chaud en couleur. Vivement l'été qu'on puisse porter ces superbes colliers.........
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité