Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
2 février 2007

Pourquoi pas bleu ?

Avec le soleil , on commence à penser au printemps et j'avais envie de changer un peu de couleur , alors pourquoi pas bleu ???? Avec un petit pendentif qui s'est fait par hasard !!!!!  ( chut ! ) auquel j'ai rajouté quelques breloques . Je le trouve très chic !

                                                           DSCN1719


Et pour Laurette que je remercie pour son com , le pendentif chocolat . Je n'ai plus la bague mais j'en ferai d'autres !

                                                                DSCN1722

ange_001

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup !! ;-) j'adore !
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité