Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
1 février 2007

Derniers nés !

volaille_129    Simple et naturel : un mélange de blanc, écru et différents marrons mélangés , des perles irrégulières montées sur 2 fils de coton noués .

                                   DSCN1708


Et là  : COCCINELLES ! 

Un mélange de bordeau, noir , rouge et doré avec des breloques coeurs :

DSCN1709


Et avec la même pâte: un petit pendentif auquel j'ai accroché une breloque coeur ; je le trouvais trop petit tout seul , alors j'ai rajouté quelques perles de chaque côté sur un ruban organdi grenat .

DSCN1710                                      volaille_156

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau blog! Des créations plus originales les unes que les autres !! On ne peut plus t'arrêter!! Ces colliers sont magnifiques; bonne idée pour la saint valentin...
Répondre
L
Tout est trés beau dans ce blog ! Merci encore Claire pour l'adresse ! Est ce que nous y verrons la bague et le pendentif "tablette de chocolat" ? Ce serait super que je vois le résultat !<br /> Bonne continuation !!
Répondre
C
Encore une fois ils sont supers jolis, j'avoue avoir un petit faible pour le naturel que je trouve splendide.<br /> <br /> Au fait j'ai mon blog ça y est je l'ai fais. Juste un petit commentaire de présentation, rien encore dedans. Comparez au tien il y a du boulot. Tu a été mon premier lien. Voici le mien :<br /> http://madeincece.canalblog.com/<br /> <br /> Gros bisous, a demain.<br /> <br /> Cécé
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 793
Publicité