Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
27 janvier 2007

Nouvelle venue dans la basse cour

                Je vous présente Pepper qui vient d'intégrer le poulailler et se tient haut perchée.

DSCN1667

Elle a rejoint Canelle et Muscade que je ne vous avais pas présentées; elles la piquent sans cesse , drôle de façon de lui souhaiter la bienvenue ! DSCN1674

ligne_2_036ligne_2_036ligne_2_036

new_026Je viens de mettre l'album photos que j'avais offert à Claire pour ses 18 ans, ce sont mes débuts en scrap il y a 1 an 1/2 , d'abord sur papier canson et puis, petit à petit la technique s'améliore grâce aux cours que j'avais pris chez Aurcia ( cf lien ). C'est rigolo de suivre l'évolution des pages, un bon souvenir en tout cas !

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 791
Publicité