Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
20 janvier 2007

J'ai pris un peu de retard mais qui va être vite

bijou_001 J'ai pris un peu de retard mais qui va être vite rattrapé !

Dans des tons de marron, or et chair mélangé     DSCN1609

j'ai fait un ras de cou monté sur ruban dans

le même esprit que les pendentifs " roses "

avec la bague et les dormeuses.


DSCN1607            

DSCN1608

Et voici mes collier,pendentif, etc .....  faits chez Anne en mosaïque noire, la pâte translucide s'est un peu teintée à la cuisson mais l'effet est super ( mieux qu'en photo ! )


  Et je n'ai pas encore monté mes perles roses et bordeaux en millflori  DSCN1610

Je vous le montre la prochaine fois !

francoise1               

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois que même avec le peu de temps que tu as tu arrives faire suivre ton blog. Bravo j'ose espérer que les commentaires vont arriver en masse. Bisous
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 792
Publicité