Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Poule rousse...
Une Poule rousse...
Newsletter
14 janvier 2007

2 petits nouveaux pour aujourd'hui : un ras de

bijou_003 2 petits nouveaux pour aujourd'hui :

  • un ras de cou long imitation cailloux naturel

DSCN1600  avec un lien en fibre de lin entrelacée et nouée.

  • et un bracelet rose dans le même esprit DSCN1601


Mes pages de scrap sont assez rares en ce moment mais je vous montre mon agenda de poche 2007 réalisé chez Aurcia scrapbooking ( cf lien ci-contre ) la semaine dernière .

rectoDSCN1598DSCN1597                                                                                                                  verso

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce blog mais tu pourrais y mettre aussi le vert et bleu,bonne continuation,à bientôt.lydie
Répondre
C
Je vois que tu as bien travaillée pour un dimanche, moi pas encore de blog pas eu le temps mais ça viendra....<br /> Encore deux superbes réas pour la pate fimo et ton agenda est à tomber;<br /> Bravo. <br /> A quand le pull ?<br /> <br /> bisous
Répondre
Une Poule rousse...
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 83 794
Publicité